Fred & Farid lance l’Advertpayment avec Viewpay, nouvelle ère pour la publicité digitale ? | airofmelty

L’adverpayment sera-t-il le renouveau de la publicité digitale ? Fred & Farid Group et Viewpay y croient en tout cas largement, comme une manière de révolutionner le secteur de la publicité digitale, pour séduire toujours plus la jeune génération.

Extrait de l’article complet à retrouver sur airofmelty.

Aujourd’hui, Fred & Farid continue sur sa lancée en s’associant à présent avec Viewpay, qui vient de dévoiler son film manifesto destiné à présenter l’Advertpayment, à savoir « un ensemble de solutions innovantes et respectueuses visant à réinventer le rôle de la publicité vidéo en ligne ». Et oui, car à l’heure où deux jeunes internautes sur trois seraient intéressés par les logiciels bloquant les annonces en tout genre, la publicité digitale se doit d’évoluer. Et ça pourrait bien passer par l’Advertpayment désormais ! Comme l’explique le communiqué diffusé cette semaine, « ce concept marketing est née de la conviction que la publicité n’est pas nécessairement synonyme d’intrusion et que les enjeux business des annonceurs et des éditeurs peuvent aller de pair avec une expérience utilisateur agréable ». Car ce qui dérange aujourd’hui beaucoup les jeunes internautes dans la publicité digitale, c’est le sentiment qu’ils sous soumis à une surpression publicitaire.

Pour lire la suite et comprendre en quoi l’AdvertPayment révolutionne la publicité vidéo digitale, cliquez sur le titre de l’article de airofmelty : Fred & Farid lance l’Advertpayment avec Viewpay, nouvelle ère pour la publicité digitale ? | airofmelty

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s