The Advertising Industry As We Know It Is About To Blow Up!

I’m not an alarmist, but I am being a little dramatic here. When I think about what is going on in our business, I wonder whether there is anything we can really do to save the industry from itself.

Sourced through Scoop.it from: www.mediavillage.com

A force de ne prêter aucun intérêt à l’expérience des internautes, ceux qui devraient pourtant au centre de toutes les préoccupations ! – certains comme Mike Drexler prédisent une explosion de toute l’industrie publicitaire. L’analyse est bonne, aucune solution n’est en revanche proposée.

 

Et si on s’intéressaient enfin à l’expérience des internautes ??? Et si on proposait un modèle respectueux et utile pour tous ? C’est ce que nous faisons depuis 4 ans chez Markelys Interactive avec l’offre Jokerly puis l’offre ViewPay.tv…

 

Pensez-vous que cette approche ViewPay soit suffisante pour corriger les dérives actuelles ?

See on Scoop.itMarketing Respectueux et Utile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s