Adblocking : entre prise de conscience et nouveaux modèles. Ne nous trompons pas de combat !

Pierre-Antoine Durgeat

Sourced through Scoop.it from: www.viuz.com

Excellent article de Pierre-Antoine Durgeat ! La "bonne pub" ne sera pas bloquée par les adblockers. Pourquoi ? Parce qu’elle sera sollicitée par l’utilisateur et non imposée par le couple éditeur-marque. Oui la pub ne doit pas être intrusive et interruptive. C’est à cette condition que le contrat de lecture deviendra clair et acceptable. Et comment les adblocks pourraient-ils bloquer les contenus réclamés par les utilisateurs, fussent-ils publicitaires ?

J’interviens au HubForum le 6 octobre aux coté de Farid de l’agence @FredFarid. Thème : la disruption. J’introduirais notre nouvelle offre publicitaire ViewPay… Y serez-vous ?

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0 et publicité à la demande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s