Enabling of Ad Blocking in Apple’s iOS 9 Prompts Backlash

16

Sourced through Scoop.it from: www.nytimes.com

La résistance s’organise contre la publicité intrusive et intempestive ! Quand Apple rentre dans la danse, c’est la panique et on se demande comment les lignes vont bouger.

 

Pour moi la réponse est simple : respecter l’utilisateur c’est lui donner le choix de s’exposer on non. C’est le modèle que nous développons depuis 2011. Et avec succès !

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0 et publicité à la demande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s