Comment les logiciels anti-pub sont devenus les pires ennemis de Google

L’utilisation de plus en plus répandue de logiciels bloqueurs de réclames inquiète les éditeurs de sites web et les acteurs de la publicité qui commencent à riposter.

Source: www.challenges.fr

Un autre article sur le même sujet. Le plus intéressant, ce sont les commentaires des internautes : l’utilisation des ad-blockers est une réaction aux abus des éditeurs… CQFD.

See on Scoop.iteprivacy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s