Life after like gating: How to keep growing and engaging your fan base – Inside Facebook

Recently, Facebook announced that they will eliminate like gating for Facebook pages on Nov. 5. Fan gating (or like gating) allows brands to require consumers to become Facebook fans in order to view exclusive content, redeem coupons or enter sweepstakes. In … Continue reading →

Source: www.insidefacebook.com

A partir du 5 novembre, Facebook interdit aux marques d’imposer aux utilisateurs de devenir fan de leur page pour accéder à des contenus spécifiques, le "Fan Gate".

 

C’est plutôt une bonne chose pour garantir que les fans sont de vraies personnes intéressées par les marques. Plutôt que de forcer les utilisateurs à liker la page d’une marque, mieux vaut lui donner toutes les bonnes raisons de le faire. Et JOKERLY est une solution intéressante en remplacement du "Fan Gate" car elle permet de présenter une histoire vidéo générant de l’engagement + proposer (notamment) de devenir fan de la marque.

 

Pourquoi utiliser JOKERLY plus qu’un autre système de diffusion publicitaire ?

– c’est le seul "système publicitaire à la demande", basé sur la décision de l’internaute de voir le message, 

– c’est le seul système publicitaire permettant de poursuivre l’expérience publicitaire sans interrompre la diffusion du message de la marque.

 

La pub non forcée favorise l’acceptation et l’écoute des messages des marques par les internautes/mobinautes. C’est cela qui explique que JOKERLY obtient une mémorisation 3 fois supérieure aux standards du marché et des taux exceptionnels de participations aux actions proposées par les marques, y compris sur la génération de fan Facebook…

 

C’est pourquoi JOKERLY est utilisé par des grandes marques comme Axe, Canal+, Carrefour, Cocal-Cola, Fanta, EDF, Uncle Ben’s, LCL, Mini, Nivéa, Signal, etc.

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0 et publicité à la demande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s