MediaVest Is the U.S. Media Agency of the Year

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

The biggest phone call of MediaVest’s phenomenal 2013 began, curiously enough, with Honda’s Mike Accavitti chitchatting about the weather and asking MediaVest U.S. CEO Brian Terkelsen how his day was going.

Marc Leprat‘s insight:

Connaissant l’équipe française, je ne suis pas surpris que Starcom Mediavest gagne le le prix AdWeek de l’agence média US de l’année. Bien joué les gars !

See on www.adweek.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s