Les bannieres sont de moins en moins efficaces et sont en quelque sorte devenues un symbole de ce qui ne fonctionne pas en publicité online. – Le vide poches du planneur strategique édité par jérém…

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

15 stats alarmantes sur les bannieres http://business-on-line.typepad.fr/b2b-le-blog/2013/04/15-stats-alarmantes-sur-les-bannieres.html Cela fait un peu moins de 20 ans que les bannières existent. Aujourd’hui, elles sont de moins en moins efficaces et sont en quelque sorte devenues un symboles de ce qui ne fonctionne pas en publicité online. Ce n’est pas une question de…

Marc Leprat‘s insight:

Voici, avec quelques mois de retard, un article intéressant qui démontre le peu de chances qu’à un annonceur de toucher ses cibles avec des bannières publicitaires. On y apprend notamment qu’un internaute moyen est exposé à 57 bannières par jour ! 

 

Solve Media annonce la couleur (point n°11) : "Vous avez plus de probabilité de survivre à un crash aérien que de cliquer sur une bannière" !!! ;o)

Avec JOKERLY, le taux de mémorisation des campagnes vidéo à la demande est de 45%, 4 semaines après la fin de la campagne. Et le taux de clic (CTR) de 4 à 8%. Le marketing du respect, c’est le respect des internautes/mobinautes mais c’est aussi le respect des annonceurs… 

See on www.levidepoches.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s