Les dépenses publicitaires sur le mobile augmenteront de +37% en 2014 dans le monde, selon la prévision de Gartner – Offremedia

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards. Cela représente une hausse de +37,4%. En 2017, ce marché est estimé à 41,9 milliards de dollars.

Marc Leprat‘s insight:

Humm : y’a du bon et du bon !!!

"Un marche en croissance de +37,4%, ralenti par une offre insuffisante". On n’a pas tous les jours de bonnes nouvelles économiques comme ça ! ;o)

Avec JOKERLY, nous sommes totalement prêt à supporter cette croissance sur tablettes et smartphones IOS et Android… et nous remonter les manches pour aider à écouler la demande. 

Respectly yours !

See on www.offremedia.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s