Display : grande purge en vue

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Qui ?
Laurent Nicolas, fondateur d’Alenty, société qui mesure la visibilité des publicités sur Internet, et qui vient d’être certifiée, aux USA, par le Media Rating Concil.
Quoi?

Marc Leprat‘s insight:

"Près de 50% des pub display online ne sont pas visibles" selon le benchmark européen d’Alenty : c’est un véritable SCANDALE ! 

 

L’Internet regroupe le meilleur et le pire. Coté Publicité, l’annonceur est vraiment le dindon de la farce avec certains indélicats. Que les pub payées par les annonceurs soient visibles, c’est quand même le minimum, non ? Si l’avenir n’est pas radieux pour les tricheurs comme le prédit Laurent Nicolas, c’est tant mieux pour tous les autres professionnels sérieux du Web. 

 

Que le consortium "Making Measurement Make Sense" (3MS) fasse la promotion des impressions visibles (viewable impressions) est une excellente chose. En même temps, pourquoi a t-il fallu attendre si longtemps pour en arriver là ? Depuis plusieurs années déjà, ALENTY permet de s’assurer que les impressions sont visibles. Amis annonceurs, n’attendez pas, exigez l’utilisation de cet outil pour toutes vos campagnes display !!!

 

Chez JOKERLY, les pub vidéo sont affichées en plein écran. C’est encore mieux que visible, non ? JOKERLY dépasse cette notion de pub visible pour garantir que les pub sont REGARDEES ! C’est le minimum pour une société basées sur le RESPECT…

Respectly Yours !

See on www.petitweb.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s