Les marques souffrent de la baisse de leur reach sur Facebook – Le Journal du Net : e-Business, Informatique, Economie et Management

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Le taux d’engagement moyen est passé de 3 à 1% en l’espace d’un an sur un réseau social où l’earned media se fait de plus en plus rare.

Marc Leprat‘s insight:

Les utilisateurs des réseaux sociaux se sentent saturés de publicités. Ce phénomène touche naturellement Facebook qui tend à transformer son réseau social en vache à lait publicitaire depuis quelques mois…

See on m.journaldunet.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s