Et si la publicité devenait votre meilleure amie ? – Mikael Witwer

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Pendant longtemps la publicité a joué le mauvais rôle aux yeux des consommateurs, mais qu’en est-il en 2013 ? Ne doit-elle pas être reconsidérée ? (A (re)Lire: Et si la publicité devenait votre meilleure amie ?

Marc Leprat‘s insight:

Voici un vœu pieu. Oui la pub ciblée sera moins irritante que la pub de masse, parce qu’elle sera infiniment moins nombreuse d’abord et plus pertinente ensuite. Mais elle reste basée sur l’interruption et non sur le respect des internautes d’une part et sur le vol de données privées d’autre part…

See on witwer-mikael.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s