Publicité online : le désamour des Français

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Deux Français sur trois pensent que la publicité sur Internet est une mauvaise chose. C’est ce qu’il ressort d’une étude dévoilée par l’Ifop ce 27 juin 2013.

Marc Leprat‘s insight:

17 % jugent même la publicité sur internet "néfaste". Les sondés la trouvent "omniprésente" à 90%, chronophage à 84% et même stressante à 61%…

Pourquoi tant de haine ? Les internautes lui reprochent "son caractère intrusif". 

Et ce n’est pas le chantre du "marketing du respect" que je suis qui va dire le contraire ! 

See on www.e-marketing.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s