Interrogés, les Français clouent au pilori la pub en ligne

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Marc Leprat‘s insight:

Les français se déclarent très méfiants sur l’utilisation de leurs données personnelles sur Internet.  

Ils disent à 90% vouloir plus de contrôle sur leurs données. Ils sont 60% à ne pas être « du tout » favorable à une utilisation, même anonyme, de leurs données. Au total, 85% ne souhaitent pas céder leurs données qui sont pourtant récupérées à leur insu par les sociétés de marketing comportemental. 

Mais que fait la CNIL pour les protéger ?

See on pro.clubic.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s