Le marketing de l’éthique une opportunité en temps de crise

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Dans la conjoncture actuelle où les valeurs sont remises en cause tant au niveau politique, qu’économique, que la confiance dans la parole des politiques ou des dirigeants d’entreprise n’a jamais été aussi faible, il est intéressant de constater…

Marc Leprat‘s insight:

Ah ah ! Voilà que d’autres parlent que moi de "marketing du respect" ? C’est une bonne nouvelle !

See on www.latribune.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s