L’e-pub  aux  enchères  tire un  marché  morose en 2012

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Le RTB a plus que doublé l’an dernier en France, dans un contexte perturbé. Le décollage du RTB se confirme. L’an…

Marc Leprat‘s insight:

51 millions d’euros ont été dépensés en France sur les places de marché de vente de bannières et vidéos publicitaires en temps réel (RTB).

See on www.lesechos.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s