Adexchanges et enchères, des millions pour rien ? – Marketing Professionnel

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

L’émergence rapide et exponentielle des adexchanges va-t-elle provoquer le séisme attendu par bon nombre d’observateurs ? Par Sylvain Gimenez Directeur …

Marc Leprat‘s insight:

Pour Sylvain Gimenez, le trading automatique des campagnes sur les AdExchange ne remplacera pas la relation humaine. Ouf !

See on www.marketing-professionnel.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s