Publicité : le Gaming, nouveau Mass Media des Digital Mums

See on Scoop.itMarketing innovant 2.0

Longtemps ignorées des annonceurs, les applications de jeux deviennent depuis quelques années un support de choix, en particulier pour toucher la version dig

Marc Leprat‘s insight:

Le profil du joueur a énormément changé dans les derniers années : les smartphone, tablettes et facebook ont amené une population nouvelle à jouer.

 

Ainsi aujourd’hui, la population des joueurs atteint 28 millions de personnes en France. L’âge moyen est de 35 ans ! 52% sont des femmes !

 

Il est maintenant temps de prendre en compte cette population qui est maintenant totalement représentative des consommateurs français…

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette cible et comprendre comment les toucher de manière efficace, contactez moi : marc (at) marketingdurespect.com

See on www.viuz.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s