Violette Watine remet l’humain au coeur de l’échange et recrute des personnes engagées, comme elle. Profitez-en !

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

Mon amie Violette Watine s’engage dans une nouvelle bataille : construire une économie locale où les savoir-faire sont valorisés, où les micro-entreprises prospèrent et surtout où l’humain redevient au cœur de l’échange.

 

Violette n’en est pas à son premier coup : avec Mademoiselle Bio, elle a été une admirable pionnière en France dans le domaine de la cosmétique Bio reçue par tous les médias.

 

Elle prend donc la direction de DaWanda France qu’elle décrit comme une place de marché qui permet aux artisans-créateurs et aux designers de vendre en ligne leurs créations uniques ou en petite série. Autrement dit, le ebay du fait-main et des créations artisanales pour la maison & le quotidien (mode, déco, bijoux, enfants, bébé…). Un beau challenge ebusiness mais surtout une belle vision économique où la production de masse cède la place à la production locale. Bravo Violette !

 

Violette doit batir une équipe en France, une équipe engagée comme elle. C’est une bien belle opportunité que d’oeuvrer à changer le monde avec Violette ! Profitez-en ou parlez-en à votre entourage.

 

Violette cherche notamment : des category managers (idéalement issus de place de marché comme ebay, price minister ou Amazon) ; une marketing manager ; un trafic manager SEO/SEM ; une responsable des RP & des évènements ; une office manager / assistante ++.

 

Regardez le site (http://fr.dawanda.com/home/help) et contactez la de ma part !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s