Tara Hunt : « L’important dans le web 2.0, ce n’est pas l’argent, mais le capital social »

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

Et si le web n’était plus régi par l’argent, mais par une monnaie virtuelle nommée le « Whuffie ». C’est la métaphore filée par Tara Hunt dans son best-seller « l’Effet Whuffie » (Ed. Diateino), qu’elle applique à l’univers du web 2.0.
Via www.commentcamarche.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s