4 leviers utilisant les médias sociaux au service du B2B (1/2)

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

Ce sujet de Michaël Tartar traite d’une question qui revient systématiquement dans mes interventions en conseil ou formation sur le marketing social : « les réseaux sociaux, c’est bien pour le B2C. Mais pour moi en B2B, ça ne sert à rien ! »   Et bien si, les réseaux sociaux peuvent aussi aider les entreprises en B2B… Voici donc quatre leviers utilisant les médias sociaux dont les entreprises B2B peuvent tirer profit pour développer leurs affaires : – Etendre l’offre B2B
– Instaurer une relation B2C
– Développer un réseau de partenaires
– Démultiplier la capacité d’innovation des acteurs tiers   Bonne lecture !
Via michaeltartar.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s