Coup de pouce startup : dév Java contre incubation startup !

Vous êtes super doués en développement Java et souhaitez créer votre propre startup ?

Je vous propose un deal : vous développez une application Java pour moi et en échange je me mets en 4 pour vous aider à lancer votre propre startup.

Ce que je peux pour vous : mettre à votre profil une expérience de 4 lancement d’activités (dont 3 startup) en vous accompagnant sur votre business plan, votre stratégie, votre marketing et votre financement (partiellement). Et aussi, en vous accueillant dans mes locaux à Levallois-Perret… En d’autres termes, je vous propose d’incuber votre startup !

J’accompagne déjà de nombreuses startup pour certains incubateurs en France et Scientipole Initiative. Mon expérience est visible sur Linkedin  ou sur Viadeo.

Contactez-moi et parlons-en : marc (at) marketingdurespect (point) com

Laisser un commentaire

