Sur les média sociaux, les annonceurs pensent que la présence des marques est plus importante que la publicité (selon eMarketer)

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

– 74% des annonceurs pensent qu’il faut être présent sur Facebook mais seulement 57% pensent qu’il faut utiliser ce média social pour faire de la publicité. – 72% pensent qu’il est impossible de calculer le retour sur investissement des efforts réalisés sur les médias sociaux.
Show original

Une réflexion sur “Sur les média sociaux, les annonceurs pensent que la présence des marques est plus importante que la publicité (selon eMarketer)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s