Pourquoi les internautes cliquent ou pas sur le « J’aime » des pages Facebook des marques – eMarketer

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

– 54% des internautes évitent de cliquer sur le « J’aime » de la page d’une marque par crainte d’être ensuite bombardés de messages marketing. – 45% ne veulent surtout pas que les marques aient accès à leur profil Facebook. – 58% cliquent sur « J’aime » pour obtenir un accès à des contenus privilégié ou à des avantages financiers.
Show original

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s