La communication de Windows 8 passe par l’engagement des utilisateurs sur Twitter !

Via Scoop.itMarketing innovant 2.0

Microsoft était déjà dans la catégorie Mavens de l’étude WetPaint/Altimeter réalisée en 2009 : celle des entreprises qui engageaient le plus leur audience sur le plus grand nombre de médias sociaux.   L’étude démontrait la corrélation entre capacité à engager son audience et résultats financiers des marques. Entre l’été 2008 et l’été 2009 (donc en pleine crise), les Mavens avaient augmenté leur CA et leur marge tandis que les moins actifs (Wallflowers) avait vu leur CA et leur marge baisser…
Show original

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s